Mille et un rêves s’adapte à vos besoins, vos envies et votre budget. De la formule organisation seule à la formule clé en main vous trouverez chaussure à votre pied.
– Le rendez-vous découverte
– Suivi avec debriefing
– Choix du thème
– Recherche de partenaires et de lieux
– Création des plannings et gestion des démarches administratives
– Suivi des invités
– Établissement du budget et sa maîtrise
– Présence le jour J avec accueil et gestion des prestataires
– Choix des animations
… etc
– Formule Organisation
– Chiffrage de la décoration et recherche de celle-ci
– Mise en place de la salle
– Mise en place de la décoration de la salle et des tables (hors matériel)
– Création plan de table (hors matériel)
– Enlèvement de la décoration et rangement de la salle
… etc
– Formule clé en main
– Choix intégral sur la location décoration et matériel de Mille et un rêves
– Présence 2 jours
– Gestion des hébergements du jour J
– Création bonbonnières (hors matériel)
– Gestion du lieu de culte ou de la cérémonie religieuse ou laïc
… etc
– Création papeterie : save the date, faire part, marque place, remerciement, livre d’or
– Création bonbonnières (inclus dans la formule privilège)
– Organisation enterrement vie de jeune fille et/ou garçon
– Gestion des invités de longue distance (transport, hébergement…)
– Gestion des hébergements du jour J (inclus dans la formule privilège)
– Location de matériel et décoration de Mille et un rêves (inclus dans la formule privilège)
– Ménage et remise des clés des différentes structures
– Organisation du voyage de noce
– Gestion de la cérémonie religieuse ou laïc (inclus dans la formule privilège)
– Création site internet dédié (liste de mariage, faire part, souvenir et remerciement)
…etc