Evenements

Baptême, communion, anniversaire, renouvellement de vœux… Vous devez organiser un événement et vous ne savez pas par où commencer ? Pas de panique, Mille et un rêves est là. Confiez-nous vos envies et nous ferons de votre événement un moment inoubliable.

FORMULES EVENEMENTS

  • FORMULE ORGANISATION
  • – Le rendez-vous découverte
    – Suivi avec debriefing
    – Choix du thème
    – Recherche de partenaires et de lieux
    – Création des plannings et gestion des démarches administratives
    – Suivi des invités
    – Établissement du budget et sa maîtrise
    – Présence le jour J avec accueil et gestion des prestataires
    – Choix des animations
    … etc

    A partir de 600€

  • FORMULE ORGANISATION SCENOGRAPHIE-DECORATION
  • – Formule Organisation
    – Chiffrage de la décoration et recherche de celle-ci
    – Mise en place de la salle
    – Création plan de table (hors matériel)
    – Enlèvement de la décoration et rangement de la salle
    … etc

    A partir de 1200€

  • FORMULE PRIVILEGE
  • – Formule organisation scénographie-décoration
    – Choix intégral sur la location décoration et matériel de Mille et un rêves
    – Gestion des hébergements du jour J

    A partir de 1900€

OPTIONS SUR DEVIS

 

– Création papeterie : save the date, faire part, marque place, remerciement, livre d’or
– Création bonbonnières
– Renouvellement de voeux
– Gestion des invités de longue distance (transport, hébergement…)
– Location de matériel et décoration de Mille et un rêves (inclus dans la formule privilège)
– Ménage et remise des clés des différentes structures
– Création site internet dédié
– Gestion des démarches administratives
…etc